eruption solaire 300x300 La Lumière descend sur ce mondeBonJour,

Je souhaite que vous allez bien icon smile La Lumière descend sur ce monde

Cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps d’écrire sur ce blog.

Je tiens à préciser que tout va bien ici. Il y a eu beaucoup de « transmutations » et d’évolutions ces dernières années. Et c’est avec beaucoup de Joie que je vous écris de nouveau.

D’une certaine façon, je suis complètement différent aujourd’hui, tout en étant le même icon biggrin La Lumière descend sur ce monde

Merci d’avoir continué à m’écrire durant cette période et pour vos messages plein de chaleurs.

Une époque bénie

Comme vous le savez, en ce moment, nous vivons une période particulière. Il est donné l’opportunité à chacun d’aller plus en profondeur de soi-même. C’est un Beau Cadeau qui nous est offert par la Vie icon smile La Lumière descend sur ce monde

Il nous est proposé de mettre de coté les vieux « manteaux » pour accueillir de nouveaux habits plein de Lumière. Cette phase pourrait vous paraître comme inconfortable, par moments, mais elle est nécessaire pour Renaître.

De ces transmutations, il pourra se révéler ce qu’il y a de plus beau en vous.

Beaucoup de choses, vont être amenées à évoluer, au sein de nous-même, et de la société. Certains schémas, habitudes et comportements, que nous avons pu avoir par le passé, ne pourront plus se manifester, car cela n’aura plus sa place.

MERCI à vous pour le travail que vous faites, cela permet de purifier les mémoires collectives, pour laisser place à quelque chose de plus Pur et Authentique.

Votre contribution est très précieuse par rapport à tous ces changements, et je souhaite que vous conscientisez tout ce que vous apportez en cette période, car c’est énorme !

Bien souvent, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous apportez, et vous êtes parfois dur avec vous-même.

Ce travail de grand nettoyage ne pourrait avoir lieu sans vous.

Alors encore une fois, MERCI à vous, et MERCI d’exister.

C’est une Belle Co-Création que nous faisons Ensemble, par rapport au Nouveau Monde icon smile La Lumière descend sur ce monde

Tout est en place, et rien ne pourra empêcher cela. Nous avons la possibilité d’accélérer sa manifestation, en œuvrant de façon consciente dans cette direction.

Partager de la Bienveillance autour de vous

Il vous est demandé, si vous le souhaitez, de partager de la Bienveillance autour de vous. Beaucoup d’êtres en ont besoin actuellement, pour sortir de leur schéma de souffrance. Vous êtes des piliers de Lumière, qui permettez à l’Energie-Amour de descendre, et de s’incarner davantage dans la matière.

Il est important que vous preniez conscience de cela, et du rôle que vous êtes en train de jouer en ce moment.

Ne perdez pas de temps à vous attarder sur les nombreux mouvements de peurs qui sont diffusés en ce moment, car en agissant ainsi, vous donnez plus de poids et de force à ces énergies.

Je ne vous demande pas non plus de mettre des œillères sur ce qui se passe actuellement, cela serait du déni et une forme de fuite. Au contraire, je vous demande de prendre conscience de ce qui se passe, tout en focalisant sur ce que vous souhaitez manifester ici.

C’est ainsi que vous participerez à cette Belle Co-construction de la Nouvelle Terre.

L’ancien est amené à s’écrouler. Certains êtres continuent à se raccrocher à cela, ils résistent. Cela est propre au comportement humain, que de résister au changement. Je ne vous demande pas de lutter et entrer en guerre contre cela. Ces êtres qui résistent, sont amenés à vivre une certaine souffrance, qui est utile à leur évolution. Ne cherchez pas à les sauver. Ce processus est Juste. Ayez de la compassion pour ces êtres, ils font de leur mieux, tout comme vous.

Si vous avez un message à leur faire passer, faites-le, assurez-vous tout de même qu’il y ait de la Bienveillance derrière vos mots.

Il y a beaucoup de choses qui se jouent dans les « coulisses » en ce moment, et chacune de vos actions, a un impact sur ce qui se passe actuellement. Prenez le temps de ralentir à certains moments, posez-vous, et demandez-vous avec quelles intentions faites vous les choses. Etes-vous en train de nourrir certaines peurs, ou alors alimentez-vous une Source de Bienveillance…

Le Repos pour l’intégration de ces nouvelles énergies

Il y a beaucoup de codes de lumière qui descendent en ce moment, cela est dû en partie aux différentes éruptions solaires. Ces éruptions, ont un grand impact sur nos différents corps. Cela vient mettre en Lumière nos schémas et ceux de la société dans laquelle on vit.

Cette Lumière vient éclairer et transmuter nos parts d’ombre. C’est aussi pourquoi, actuellement, il y a beaucoup de vérités qui se mettent à la lumière du jour, et participent à l’éveil global de la planète. Tout ce qui a été caché, sera amené à être divulgué d’une façon ou une autre. C’est le temps des Révélations !

Nos corps nécessitent un temps de rééquilibrage, pour s’adapter à ces nouvelles fréquences. Ne soyez pas inquiet si actuellement, vous vous sentez particulièrement fatigué, ou que vous ayez plusieurs émotions qui remontent à la surface, cela fait partie du processus.

Cela demande aussi à ce que certaines parties de vous, « meurent », pour laisser place à quelque chose de plus fluide, et davantage en accord avec les temps qui viennent. Si vous vivez une certaine forme de chaos, ayez de la compassion pour vous-même.

Je ne dis pas que c’est facile, j’ai même beaucoup d’admiration pour le Courage dont fait preuve actuellement les êtres.

Accordez-vous des instants de Silence et de Repos, c’est ainsi, qu’il vous sera plus simple, et facile, d’intégrer ces nouvelles « mises à jour ».

En parallèle, il est possible qu’il y ait beaucoup de « distractions » autour de vous, qui vous empêchent justement de prendre ces instants. Si cela vous arrive, ne culpabilisez pas, faites de votre mieux, et faites Confiance au processus.

C’est si Beau les nouvelles fondations qui sont en train de se poser, continuez à garder la Foi.

Merci pour tout !

Je vous Embrasse bien fort, et je vous dis à tout bientôt pour célébrer dans la Joie icon smile La Lumière descend sur ce monde

Cœurdialement,

Sridar