ame soeur ou es tu 300x212 Mon Âme Sœur, où es tu ? [Corps Energétique]On peut dire qu’Aujourd’hui (en 2013), j’ouvre un nouveau chapitre de ma vie, et je suis Heureux de partager cela avec vous.

Je considère qu’il s’agit du troisième chapitre de ma vie. Il y a eu le premier, avec la naissance physique, l’enfance, l’adolescence et le début de l’age adulte, jusque cette fameuse renaissance du 5 juillet 2010.

Le deuxième chapitre, est celui qui a eu lieu entre cette renaissance et la fin de l’année 2012. On peut considérer cette étape, comme celle d’un apprentissage en accéléré. C’est un peu comme si j’étais parti m’isoler du monde, tout en restant chez moi, une sorte de retraite icon smile Mon Âme Sœur, où es tu ? [Corps Energétique]

Le troisième chapitre, qui a été ouvert au début de l’année 2013, est celui de l’Ouverture vers le Monde, et celui de la matérialisation de l’intérieur vers l’extérieur.

Ces deux à trois dernières années, j’ai certainement passé des milliers d’heures, à lire, à comprendre, à intégrer et à expérimenter des choses sur moi, afin de développer mon bien-être intérieur.

Il y a eu beaucoup de Merveilleux moments, mais aussi des moments plus difficiles où j’aurais souhaité avancer plus vite.

J’ai reçu un Formidable soutien de la part de cette Communauté, à travers les messages, les emails d’encouragement. C’est un peu comme si on m’avait donné des ailes, comme si vous m’aviez donné des ailes, pour explorer, tutoyer mes limites. Les mots ne me suffisent pas pour exprimer toute ma GRATITUDE.

Durant cette période de 2 à 3 ans, j’ai la sensation d’en avoir beaucoup appris sur moi, sur vous, sur les « autres », sur « NOUS », bien plus que durant les 28 premières années de ma vie.

Depuis le début de cette année, je ressens comme un fort appel intérieur, qui m’invite à accueillir l’Âme-Sœur…

Il est vrai que si je souhaite être honnête, il faut reconnaitre que je m’étais protégé de cela jusque maintenant. Je m’étais mis des barrières (à double tour), je ne me sentais pas vraiment prêt à vivre l’Amour à 2, et je me demandais même si je ne serais pas plus heureux « tout seul »…

Il m’était déjà arrivé d’avoir des coups de cœur, 2 ou 3 mais pour une raison ou pour une autre, cela n’avait pas abouti, cela ne s’était pas concrétisé. J’ai compris ensuite, que cela venait de moi, de ma position, de mon attitude de protection et d’auto-défense. On ne peut pas vraiment s’engager dans une relation, en ayant un pied sur le frein. Et la Vie ne crée pas d’opportunités pour les personnes qui ne sont pas prêtes.

Il faut le sentir de l’intérieur, se sentir prêt, et j’ai la sensation de l’être pour la première fois.

Maintenant que j’ai la sensation d’avoir trouvé une certaine Paix en moi, il est venu le temps de la chercher chez l’autre, chez ma moitié, chez mon Âme-Sœur (je crois aussi que l’inverse est possible : trouver la Paix en sa moitié avant de la trouver en soi).

Je vois cela comme l’Union de deux cœurs, pour n’en former qu’Un, comme deux puzzles qui s’emboitent, et qui forment le Tout, un Équilibre entre l’Énergie Masculine et l’Énergie féminine.

Pour ancrer cela au niveau de la matière et du monde physique, j’ai choisi d’en parler autour de ma famille et de mes amis. C’est donc tout naturellement, que j’aborde le sujet ici, sur le blog de la Méthode des 3 Corps.

Vous trouverez ci-dessous, un cadre de vision, c’est comme cela que je nous vois, « Elle » et moi, cela traduit notre Amour l’un pour l’autre.

Cadre de vision de l’Âme-Sœur

J’ai choisi de créer un cadre de vision, pour maintenir de bonnes vibrations, de bonnes sensations, de bonnes émotions lorsque je pense à l’Âme-Sœur, et pour renforcer l’attraction et la manifestation.

Comme vous le savez, j’ai abordé à plusieurs reprises, le rôle des pensées et le pouvoir de matérialisation qu’elles ont. (Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur cette page : La Loi d’Attraction Universelle).

Mais il ne s’agit pas uniquement de « visualiser » ce que l’on souhaite au niveau de la tête, il faut aussi être prêt d’un point de vue physique, et surtout au niveau du cœur, et c’est dans cette directement que je souhaite aller, dans le prolongement de tout mon être, de tous mes corps.

Autre point, dans le passé, il m’est déjà arrivé de penser à la séduction, aux modifications artificielles du comportement… Mais cela n’est t-il pas une forme de manipulation ?

Rendre service à soi et à l’autre, cela passe aussi par l’Authenticité, l’expression de sa nature profonde, plutôt que de modifier son comportement et s’adapter aux exigences/critères de l’autre (pour ce dernier point, bien évidemment, l’évolution est importante mais il s’agit aussi d’opérer des changements en soi de manière alignée et non à contre cœur).

Tout cela pour vous dire, qu’en étant moi-même, dans le fond, j’attirerai une personne qui me correspond et à qui je corresponds (idée de complémentarité), qui m’Aime pour ce que je suis, et que j’aimerai de toute mon Âme.

Bien évidemment, je crois avoir beaucoup à apprendre sur ce chemin, et je compte aussi sur vous, pour partager vos expériences, ce que vous avez appris, ce qui vous a aidé à grandir par rapport à l’Amour à 2.

Je vous tiendrai au courant concernant l’évolution de cette nouvelle étape de ma vie, et je posterai certainement d’autres articles à ce sujet.

Du fond du cœur, je vous remercie pour votre Aide.

Bien Amicalement,

Sridar