le mental au service du coeur 300x300 Pourquoi devriez vous écouter votre Cœur ? [Corps Energétique]Suite à la publication de l’article Le jour de ma Renaissance, le 5 juillet 2010, vous avez été nombreux à me laisser des messages, cela m’a beaucoup touché… Et je vous remercie Sincèrement du fond du cœur.

Il y a quelques jours, un article que j’ai écrit sur le blog « Univers-cité » de Claude Cléret, a été diffusé.

Dans cet article, je vous révèle pourquoi l’utilisation seule de la loi d’attraction à partir du mental, est une technique incomplète.

Il m’a semblé important de le faire, car nous voyons de plus en plus de programmes sur la loi d’attraction qui émergent, bien qu’ils soient souvent d’excellentes qualités, il est question avant tout de pouvoir que de sagesse.

Et le pouvoir n’a aucune valeur sans la sagesse icon smile Pourquoi devriez vous écouter votre Cœur ? [Corps Energétique]

De plus, si vous ne vous êtes pas suffisamment « nettoyé », vous allez attirer davantage dans votre vie, les schémas qui sont logés dans votre subconscient (inconscient).

Au lieu que l’ordre soit dicté par votre mental inférieur (égo), je vous propose une méthode où le souhait est émis à partir de votre cœur.

Ce qui revient à dire que le cœur est le maitre, et le mental le serviteur (et non l’inverse).

Cela me fait penser à cette citation :

« Le cœur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation. » (Luis Fernandez)

Ainsi, en agissant à partir de votre cœur, vous allez attirer dans votre vie, ce que vous souhaitez profondément.

Je vous invite dès Maintenant, à cliquer sur les liens ci-dessous, afin de découvrir cette méthode :

Le Mental au service du Cœur (partie 1)

Le Mental au service du Cœur (partie 2)

Ensuite, prenez 3 minutes pour partager votre point de vue :

Avez-vous déjà utilisé la loi d’attraction de manière consciente ? Quels ont été les résultats ? Que pensez-vous de cette méthode ?

Je vous remercie Infiniment !