eternite 300x300 MERCI pour Tout, vous êtes dans mon Cœur pour l’ÉternitéJ’espère que vous vous portez bien.

Je n’ai pas pris le temps d’écrire un article depuis un moment…

J’ai vécu des moments très difficiles ces derniers temps. Aujourd’hui, cela va beaucoup mieux, même s’il faudra encore un peu de temps pour cicatriser complètement de toutes ces blessures.

Il y a eu une succession d’événements compliqués à vivre entre la fin de l’année dernière et le début de cette année.

En l’espace de quelques mois, je me suis séparé de ma petite amie (première relation de couple), mon Papa est parti rejoindre les Cieux, et ce fut ensuite le tour de mon oncle avec qui j’ai grandi (il était entre un père et une mère pour moi). Et puis d’autres événements durs se sont ajoutés à cela par la suite.

Une préparation, qui m’a aidé à mieux vivre ces événements…

J’ai eu la Chance d’avoir accès à ce Chemin, sans quoi, plus jeune, j’aurais certainement été dévasté par l’ampleur de tous ces événements.

Aujourd’hui, j’ai le recul nécessaire, pour me dire que rien n’arrive par hasard, que tout à sa place, et même que tout est Parfait, Absolument Parfait !

J’Aime les défis, et la période que j’ai vécu dernièrement était un sacré défi.

Comme souvent, j’ai fait de mon mieux pour extraire tout ce qui était « positif » en regard de ces situations.

Durant ces moments, il y a parfois le désespoir, et il y a aussi une immense Force qui nous porte, et qui nous invite à aller là où on le souhaite vraiment.

Toutes ces expériences m’ont apprises à grandir et à évoluer, et j’en récolterais les fruits avec le temps.

L’Amour donne des Ailes

Lorsque j’étais plus jeune, je me demandais parfois s’il n’était pas préférable de continuer à rester célibataire pour le restant de ma vie. Après avoir vécu cette première relation de couple, je me suis dit que malgré tous les Merveilleux moments que j’ai passé dans ma vie, il y en a peu qui ont été aussi intense que ceux que j’ai vécu en couple.

Je sais maintenant que je ne souhaite pas terminer ma vie célibataire icon biggrin MERCI pour Tout, vous êtes dans mon Cœur pour l’Éternité Mais il ne s’agit pas nonplus d’être en couple à tout prix. Je fais Confiance en la Vie, elle sait mieux que moi ce dont j’ai besoin, et à quels moments les choses doivent se passer (pour embraser de nouveau mon Cœur).

Le Père de mes plus Beaux Rêves

Concernant mon père, nous avons vécu de Merveilleux moments. Pour être honnête avec vous, même dans mes plus beaux rêves, il m’aurait été difficile d’imaginer avoir un père aussi Bienveillant (mes yeux s’humidifient en vous écrivant, je sens qu’il est prêt de moi, toujours aussi Bienveillant).

Il m’a apporté tant d’Amour, depuis ma plus tendre enfance jusqu’à ses dernières heures de vie terrestre. Et aujourd’hui encore, je le sens encore, je sens sa présence Aimante et Bienveillante. Il est toujours là pour me Guider vers ce qui est Bon pour moi. C’est mon Ange-Gardien icon smile MERCI pour Tout, vous êtes dans mon Cœur pour l’Éternité

Je sais que la séparation est illusoire, les yeux ne peuvent voir ce que le Cœur peut sentir.

Il y a aussi une partie de moi, qui est Heureuse que Papa soit parti de l’autre coté… La Terre est une école Merveilleuse pour apprendre et évoluer, mais elle n’est pas nonplus de tout repos.

Je suis Heureux pour Papa, car il est venu le temps pour lui de se reposer, je le sens jubiler de l’autre coté, et cela me remplit de Joie.

Quand le temps sera venu, nous nous retrouverons, pour jubiler Ensemble, c’est certain !

Mon Oncle, ce Héros

Mon oncle, quant à lui, a été l’un des Héros de mon enfance, j’avais la sensation qu’il était Invincible et qu’il n’avait pas peur de grand chose. Etant plus jeune, je l’ai appelé « Fama », je ne sais pas vraiment pourquoi… Peut-être un mélange de Papa et de Maman.

Il m’a inculqué certaines valeurs, comme celle de la liberté, et de profiter de la vie, peut-être aussi son gout pour le voyage. Ce qui est certain, c’est qu’il a effectué son plus Beau voyage, vers l’Infini et Au-delà !!! !! !

Je garde en mémoire une phrase qu’il disait : « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort« .

Je ferais de mon mieux pour m’inspirer de cela.

Les Esprits Bienveillants sont toujours à nos cotés

MERCI à Elle, MERCI Papa, et MERCI Fama, pour tous les moments que nous avons passé Ensemble. MERCI pour toutes les choses que j’ai apprises à vos cotés, et pour certaines valeurs que vous m’avez transmises.

Je vous en serais Éternellement Reconnaissant, MERCI, MERCI, MERCI <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pour terminer, je souhaiterais ajouter, que peu importe ce qui vous arrive, vous n’êtes pas seul, il y a de nombreux êtres Bienveillants qui vous accompagnent sur votre Chemin. Ils vous Aiment tellement. Et même si vous ne pouvez pas les voir, ils sont bel et bien là pour vous Guider.

Lorsque vous le souhaiterez, parlez-leur, demandez leur Aide, et confiez-leur tous vos « problèmes ». Vous vous sentirez plus léger.

Coeurdialement,

Sridar