comment perdre 1 kilo par semaine partie 2 300x254 Comment perdre 1 kilo par semaine ? (partie 2) [Corps Physique]Tout d’abord je voudrais commencer cet article en vous souhaitant une excellente année 2012, et que tous vos souhaits, objectifs et rêves se réalisent au cours des prochains mois.

Il y a quelques jours, nous avions abordé le sujet de la perte de poids avec cet article sur comment perdre 1 kilo par semaine ? (partie 1). Aujourd’hui, je propose que nous continuions sur ce sujet en abordant la 2ème partie.

Certains d’entre-vous, ont peut être pris quelques kilos à l’occasion de cette période de fêtes, alors c’est le moment de les faire disparaitre icon smile Comment perdre 1 kilo par semaine ? (partie 2) [Corps Physique]

comment perdre 1 kilo par semaine en prenant une poignée de fruits secs

Je vous avoue qu’à travers les années, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs compléments alimentaires : protéines en poudre, gélules, pastilles à croquer/sucer, poudre à mélanger avec de l’eau, de différents produits et de marques.

Avec le recul, ce que je peux vous dire, c’est qu’il n y a rien de mieux que les produits naturels et bios. Désormais l’un des gestes que je fais au quotidien le matin, est de prendre une poignée de fruits secs bios (raisins secs, noix, noisettes, amandes…), cela me permet très rapidement de me sentir en forme et en bonne humeur pour attaquer le reste de la journée.

Les fruits secs, sont riches en micronutriments et ils sont donc essentiels pour la bonne santé de votre corps physique.

Il est important de les choisir bio et sans ajout de sel, de sucre, et de tout ingrédient non naturel. Il est également intéressant d’éviter toute préparation spéciale (cuite) comme grillée dans le cas des noix de cajou.

Comment perdre 1 kilo par semaine en pressant vous-même votre jus

Je sais qu’il n’est pas forcément évident de consommer une grande variété de fruits au cours d’une journée. L’une des alternatives à cela, est de presser vous-même votre jus, avec une certaine variété de fruits : pommes, oranges, kiwis, pamplemousses…

Vous pouvez également y incorporer des carottes, céleris, betteraves…

Avoir une palette variée de fruits et légumes, est l’assurance de couvrir tous vos besoins en nutriments essentiels, et de favoriser ainsi votre perte de poids.

Encore une fois, je vous conseille vivement d’utiliser des produits bios, car cela fait une belle différence.

Comment perdre 1 kilo par semaine en consommant des protéines naturelles

La consommation de protéines naturelles, est essentielle pour le bon fonctionnement du corps physique. Les meilleurs protéines (à l’heure actuelle), sont contenues dans les aliments naturels, les fruits et légumes bios.

Pour en apprendre davantage à ce sujet, je vous recommande de lire cet article : comment perdre 1 kilo par semaine en consommant des aliments protéinés.

Comment perdre 1 kilo par semaine en buvant du thé vert

La liste sur les bienfaits du thé vert est si longue, que je reviendrai sur cet aspect au cours d’un prochain article.

Dans le cadre d’une perte de poids, il est intéressant de le consommer car il a une action à la fois stimulante et amincissante. Il a la propriété de « s’attaquer » aux mauvaises graisses.

Pas besoin de préciser qu’il est préférable de le consommer bio icon smile Comment perdre 1 kilo par semaine ? (partie 2) [Corps Physique] Si vous souhaitez le sucrer, utilisez de préférence le miel.

Comment perdre 1 kilo par semaine en bannissant le four à micro ondes

Nombreux d’entre-nous, choisissons la solution de facilité pour chauffer ou réchauffer nos aliments, pourtant le four à micro ondes est loin d’être la meilleure solution car il a la propriété de détruire tous les nutriments essentiels, vous consommez ainsi une nourriture pauvre en énergie.

L’idéal, est de consommer des aliments naturels crus (fruits et légumes).

L’alternative, est de cuire ses aliments à la vapeur, ainsi ils conservent une grande partie de leurs propriétés énergisantes.

Voilà nous en terminons sur cette partie qui concerne l’alimentation et sur comment perdre 1 kilo par semaine.

Je vous donne rendez-vous sur la dernière partie de cette série d’articles pour découvrir d’autres astuces qui vous permettront de faire fondre vos graisses comme neige au soleil, pour cela cliquez sur le lien ci-contre : Comment perdre 1 kilo par semaine ? (partie 3).