soin energetique divin 150x150 Les mains qui GuérissentBonJour,

Je souhaite que vous vous portiez bien icon smile Les mains qui Guérissent

C’est avec une grande Joie que je vous partage cet article.

Cela fait un moment que je me dis que ce serait intéressant d’aborder cet aspect, et enfin, je le fais icon biggrin Les mains qui Guérissent (Cela fait un moment tout de même que j’ai écrit cet article et il m’aura fallu un temps pour le publier).

Mes mains, sont liées à « l’histoire » de ma vie…

Elles m’ont guidé pas à pas vers moi-même, et ce que Je Suis aujourd’hui.

Enfance

Depuis mon enfance, il se passe beaucoup de choses avec mes mains, et j’ai longtemps vécu cela comme un handicap.

En remontant à des souvenirs en école primaire, je me souviens que j’avais parfois les mains moites, sans raison particulière (apparente). J’éprouvais comme une gêne à ce niveau, parfois même du dégout. J’avais honte de cela, et je considérais que ce n’était pas quelque chose de normal et de « correct ».

Je me souviens aussi que le fait de voir cela, de focaliser sur cela, renforçait le processus de transpiration et d’évacuation.

C’est bien plus tard, que je comprenais que cela était lié à des processus de purification, et que je « brulais » les choses à travers mes mains, et que cela se purifiait à travers la forme de l’eau chez moi.

Durant la période de l’adolescence, je remarquais qu’il y avait l’émergence d’autres symptômes à travers mes mains. Elles pouvaient être très froides, très chaudes, venteuses…

Cela a continué à évoluer avec le temps, et j’ai pu ressentir par la suite, des picotements, de la fraicheur, et parfois même des sensations de brûlure au niveau des paumes des mains. Cela partait du centre de la paume des mains, et se dissipait tout autour.

Cela a été assez inconfortable comme sensation par moment. A coté de cela, plus le temps passait, plus cela était vécu comme un handicap pour « fonctionner » dans la société.

Serrer des mains, était parfois une source d’hantise pour moi dans l’expérience. Et cette peur, accentuait le processus d’évacuation et de transpiration.

J’avais crée une boucle, un schéma psycho-émotionnel, qui me faisait vivre cela lorsque j’étais confronté à ces situations.

Je comprenais aussi par la suite que toute forme de « nettoyage » dans mon vécu (que ce soit physique, émotionnel, mental, énergétique) pouvait passer par des évacuations à travers mes mains et sous la forme de l’eau.

Après ma Renaissance

Les choses ont pris une autre tournure lorsque j’ai commencé à méditer. A ce moment, j’ai reconnecté avec l’Etincelle intérieure, de nature Divine, et qui se trouve au Centre de la poitrine en chacun de Nous. De par cette Reconnexion, mes mains se sont Ouvertes davantage.

Suite à cette expérience d’Ouverture, beaucoup de choses se sont évacuées par mes mains. Cela avait accéléré ce phénomène de « nettoyage » (physique, émotionnel, mental, énergétique) pendant un temps, avant de se stabiliser et de s’harmoniser par la suite.

Il y a eu une profonde Harmonisation entre mes mains et mon Cœur Divin. Mes mains sont devenues le prolongement de ce Cœur.

Je sentais de plus en plus les flux qui parcouraient le corps (Fontaine de Jouvence) des pieds à la tête, et qui sont liés à l’Energie-Mère (Kundalini).

Cela devenait évident pour moi, que toutes ces ondes de forme, qui parcouraient le corps, étaient en lien avec des ondes de Guérison et de Reconnexion avec l’Etre profond et Divin.

Première expérience consciente avec mes mains

Je me souviens que ma mère, il y a plusieurs années de cela, m’avait demandé spontanément de mettre ma main sur sa tête, au niveau du front. Je crois qu’elle avait un mal de tête à ce moment-là. Je lui avais proposé de s’allonger sur le dos, et lui avait suggéré de fermer les yeux. J’avais disposé mes mains au dessus de son front sans la toucher physiquement.

Et elle fut ébahit, surprise, de sentir une activité venteuse (vortex) au niveau du bas du front (3ème œil). Ce qu’elle décrira plutard comme des tourbillons dans cette région. Elle venait de gouter pour la première fois dans son expérience, à ces phénomènes énergétiques, qui l’ont amené à reconsidérer ce qu’elle était.

De mon coté, j’ai pu conscientisé que cela pouvait avoir un réel impact sur mon entourage, et que je pouvais les aider à se Reconnecter à une autre réalité de ce qu’ils sont, et à cette Nature fondamentale.

Les choses se sont ouvertes naturellement et à leur rythme par la suite, pour que cela puisse être partagé au sein de mon entourage. Certains de mes amis, sont venus naturellement vers moi par rapport à cela. Il m’est arrivé aussi de partager cela spontanément lors de mes voyages. Cela m’a beaucoup aidé à affirmer cette partie de moi-même, en ne voyant plus cela comme un fardeau, mais comme une Bénédiction icon smile Les mains qui Guérissent

Cela s’est affirmé davantage dans ce sens lors de la période du premier confinement (printemps 2020). Etant donné qu’il était plus difficile de se voir et de se rendre visite, j’ai commencé à faire des soins à distance. De par les témoignages que je recevais, j’ai pris conscience que l’information voyageait tout aussi fluidement, et que c’était tout aussi efficace dans ce cheminement de Reconnexion à l’Etre.

J’ai conscientisé aussi, que ce qui est transmis par mes mains, est également véhiculé à travers mon corps physique, par le biais de cette Présence, et cet état d’ETRE.

Affirmation de Soi et de la Singularité

Ce que j’ai remarqué à travers mon expérience, c’est que ce que l’on considère comme son plus grand handicap, peut être un Merveilleux outil de Guidance, et nous faire descendre au plus Profond de Nous-même. Ce que l’on considère comme une de nos plus grandes « faiblesses », peut être en réalité une de nos plus grandes Forces. Tout cela dépend aussi à partir de quel endroit on regarde. Le point de vue, n’est pas forcément le même si l’on regarde les choses à partir de notre dimension intérieure ou extérieure (ces 2 dimensions se rejoignent lorsque l’extérieur est harmonisé avec et par l’intérieur, ainsi il y a Fusion entre intérieur et extérieur et Equilibre des polarités Masculines et Féminines).

Ce qui se passe plus concrètement durant un Soin

Lorsque je suis dans cette démarche de « donner » un soin en accord avec l’Etre qui le souhaite, je demande dans un premier temps qu’il reçoit ce qu’il y a de plus Juste et Aligné avec son expérience. Je demande à ce que le soin soit pris en charge par la partie la plus élevée de moi-même, qui est aussi en lien à la partie la plus élevée de l’être qui reçoit le soin.

Le soin est donc pris en charge par la dimension Divine de Chaqu’Un (la Source), et se traduit par la transmission de ces longueurs d’ondes via ma Singularité et en utilisant mon corps physique comme outil de transmission. Je partage à travers le véhicule de mon corps physique, des « codes » de Lumière (liés à ma Singularité) que j’ai déjà intégré (« codes » de Reconnexion à la Source, et suppression de programmes qui entravent cela, qui permet la Libre circulation de l’Energie-Mère « Shakti« ).

L’être qui reçoit le soin a la possibilité de se mettre dans la position qui lui est la plus confortable, et il lui est demandé d’être dans une disposition d’ouverture et d’Accueil pour mieux Recevoir. Il lui est possible de se mettre dans une disposition de « méditation » et dans une démarche de Silence, pour l’aider à descendre plus profondément en lui-même et de faciliter la Réception. Il y a des êtres qui s’endorment durant le soin, car cela procure souvent une Profonde détente du corps physique. Il arrive aussi que le mental ait besoin de « lâcher » des « résistances », et que cela soit nécessaire pour certains êtres de s’endormir par rapport à ca. Cela peut prendre différentes formes en fonction du parcours et l’histoire de vie de chacun.

L’Etre reçoit ni plus ni moins par rapport à ce qu’il est prêt à recevoir à cet instant dans son expérience. En ce sens, il reçoit ce qui est le plus Juste pour lui.

Le soin peut se faire en « présence » ou à distance. Dans cette démarche, au bout de quelques secondes, mon corps se met en « ébullition », mes cellules se mettent à Danser et pétiller à l’intérieur de mon corps (mon corps physique en apparence extérieure ne bouge pas). C’est ce que j’appelle la Danse de la Vie, la Danse des polarités Féminines et Masculines en le corps. A ce moment, je vis des « explosions » dans mon corps, cela ressemble à des éruptions volcaniques avec la montée de « magma », tout en étant très Doux (Puissance et Douceur).

Cela est lié à l’Energie de la Kundalini, qui est l’Energie-Mère, et qui prend Source au niveau de la Terre. Cette Energie-Mère parcourt l’ensemble de ma colonne vertébrale et traverse les différents centres énergétiques (chakras) jusqu’au sommet de mon crane, et vient Fusionner avec le Cosmos, l’Energie du Père.

Ainsi il y a Union, Fusion des polarités Masculines et Féminines, Danse du Père avec la Mère. Cette Union et Fusion prend racine en le Cœur, et Manifeste l’Equilibre Parfait des polarités.

Je transmets donc ces longueurs d’ondes à partir de cet endroit neutre et Divin.

Pour un peu plus de détails, l’Energie Mère est liée à la Jouissance, et l’Energie du Père est liée à la Conscience. En fusionnant ces 2 aspects, il est possible de Jouir de la Vie tout en étant Conscient.

Les longueurs d’ondes transmises, vont venir « toucher » et impacter l’être qui reçoit le soin. Il s’agit là d’une douche de Lumière. Toutes ces longueurs d’ondes, vont venir participer à ce que l’Etre s’Ouvre davantage sur son chemin, et qu’il prenne davantage Conscience de sa Nature Divine, et de la Beauté de ce qu’il Est.

Cela peut-être vu comme un « accélérateur » sur le chemin, tout en prenant en compte cet aspect de Justesse dans ce qui est reçu.

Le Soin continue à « travailler » au cours des jours et des semaines suivantes, et ce qui a été partagé, Accompagne sur l’entièreté du chemin (c’est cet espace d’Amour neutre et Divin qui vous Accompagne, et cet espace, c’est Vous). De par mes expériences et mon chemin de vie, je suis un « facilitateur » dans cette démarche de Reconnexion.

Au cours des jours qui suivent le soin, vous serez amené à faire de nombreuses prises de conscience en regard de votre chemin, de votre expérience, de ce qui est important pour vous, et ce qui vous nourrit fondamentalement. De nombreux ajustements seront invités à être mis en place de façon Fluide et naturel, et en accord avec l’élan de votre Cœur.

Voici ce que je peux vous proposer dans ce sens :

- Un Soin Energétique de 30 minutes + un échange verbal de 10 minutes avant le soin + un échange verbal de 10 minutes après le soin – 50€

D’autres formules sont possibles avec des temps d’échange plus long.

Je précise qu’il s’agit là d’une offre de Bienvenue à ce tarif, et qu’il est fort probable que cela soit amené à évoluer avec le temps.

Il pourra ressortir de ces échanges, ce qui a besoin d’être mis en Lumière dans votre expérience, pour être davantage au contact de ce que vous Etes fondamentalement.

C’est à dire : Paix, Joie, Amour et Lumière icon smile Les mains qui Guérissent

Durant les temps d’échange, il vous est demandé, si vous le souhaitez, de « déposer » tout ce qui vient à votre conscience, afin de vous alléger, et d’inviter la Paix en vous-même.

Dans cette démarche, j’ai la possibilité de me Connecter à cet Espace neutre et Divin, pour Accueillir tout cela, et transmuter toutes ces choses avec vous. Quelque part, c’est comme si vous vous adressiez directement à la Source. Et cette Source qui transmute toutes ces choses, c’est aussi vous-même, et c’est l’Espace le plus Profond qui vous Habite.

Je souhaite également vous préciser, car cela me semble important, que je ne suis pas là pour vous sauver, ni pour vous aider à trouver des solutions par rapport à vos « problèmes ».

Mon rôle, est de vous donner les clefs (par rapport aux codes que je partage), pour débloquer vos propres ressources et potentiels.

J’ai également un rôle de Guide dans ce sens.

Je souhaite également insister sur un point. Suivant votre maturité et votre Sensibilité par rapport à votre monde intérieur, vous vivrez le Soin de façon plus ou moins intense (sur le moment). Dans tous les cas, il se passe beaucoup de choses par la suite, après ces recodages. Il n’est pas nécessaire de ressentir toutes ces vibrations, pour que les changements opèrent.

Si tout ce qui a été partagé ici, vous parle et résonne en vous-même, c’est que votre Etre vous parle pour Accueillir et Recevoir cela. Dans ce cas, vous avez le choix et la possibilité de me contacter via le formulaire de la page contact ici : Page Contact

En me précisant qu’il s’agit d’une demande de soin.

Je vous Remercie d’avoir pris le temps de me lire, et je sens beaucoup de Gratitude par rapport à cela <3

Je vous AIME et je vous dis à tout bientôt.

Cœurdialement,

Sridar