Où j’en suis dans ma quête de l’Ame-Sœur ? [Corps Energétique]
![Découvrez les 3 Secrets hyper-efficaces inconnus du grand public Découvrez les 3 Secrets hyper-efficaces inconnus du grand public](http://www.methode3corps.com/wp-content/uploads/2012/04/secrets2.png)
Je reviens vers vous pour ce deuxième article qui concerne l’Âme-Sœur. Comme vous pouvez le découvrir ici : Mon Âme-Sœur, où es-tu ?, cela fait plusieurs semaines, que je porte mon rayon de focalisation là-dessus, alors j’avais envie de partager quelques informations avec vous, et de recueillir aussi votre ressenti, vos conseils à ce sujet.
Changements physique
Lorsque j’ai modifié mon régime alimentaire (en passant d’omnivore à végétarien), cela m’a conduit à un processus de nettoyage profond (détoxification – nettoyage du colon, jeûne thérapeutique…), et a impliqué une perte de poids significative.
Pendant plusieurs mois, je ne me suis pas particulièrement intéressé à l’apparence physique.
Je ne dis pas que cet aspect est fondamental, mais simplement que je me trouve « mieux » physiquement et d’un point de vue esthétique avec plus de poids et de muscle.
On m’a dit à juste titre, que mon âme-sœur, ne se préoccuperait pas de mon apparence physique et de mon poids, mais j’avais la sensation que j’avais le droit de me plaire davantage en « travaillant » de nouveau dans cette direction.
En me plaisant davantage, cela n’est-il pas aussi un cadeau pour l’autre, un moyen de faciliter les relations avec l’autre ?
Alors j’ai repris un programme de musculation sérieux, je me suis intéressé à certains compléments alimentaires, comme la maca, la spiruline, les germes de blé, la levure maltée, le seitan…
J’ai aussi expérimenté les protéines végétales en poudre, je trouve que ça marche bien, peut-être un peu trop pour moi (augmentation des tissus adipeux), du coup je n’ai pas eu un très bon ressenti.
Je préfère les aliments complets dans leur structure, avec un dosage en protéines – lipides – glucides, comme la nature l’entend (ex : spiruline).
Sur les conseils d’un ami, je me suis procuré ce livre de Tim Ferriss : 4 Heures par semaine pour un Corps d’Enfer.
Il m’a apporté quelques clés dans mon programme d’entrainement.
J’ai aussi découvert le blog de Guillaume, Végéla… Cela tombait à pic car Guillaume avait eu d’excellents résultats suite à son programme de prise de masse musculaire tout en étant végétarien.
Je ne vous mentirai pas si je disais que j’ai pris le temps d’éplucher son blog et de lui poser plusieurs questions.
J’ai aussi investi dans une chaise romaine, cela permet de muscler le haut du corps, avec 4 types d’exercice (pompes, dips, abdominaux et tractions), et en utilisant le poids de son corps. Autrement dit, il s’agit de se muscler avec son propre poids du corps.
Je ne vais pas rentrer ici dans les détails de mon programme de musculation car il ne s’agit pas du sujet, mais en combinant entrainement – alimentation – compléments alimentaires et repos/récupération, cela m’a permis de prendre plus de 5kg (de masse musculaire sèche) cet été.
Il y a encore des choses que je vais mettre en place pas à pas dans cette direction, mais on peut déjà considérer que cet objectif est atteint.
Le constat, c’est qu’on en veut toujours plus, et que cette démarche peut rapidement tourner à l’obsession.
C’est la raison pour laquelle, il me parait important, de se satisfaire, de ce que nous avons déjà, avant éventuellement d’aller plus loin…
Se libérer des anciennes énergies
Pour continuer sur l’aspect apparence, mon idée a été de faire le tri dans mes vêtements, dans mes armoires.
Je me suis aperçu que je conservais plusieurs vêtements qui ne me correspondaient plus, ou alors qui étaient trop grands ou trop petits.
Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de se séparer de « l’ancien », mais quand on le fait, ça soulage et ça rend plus léger.
Quoiqu’il en soit, ces vêtements vont être éparpillés aux quatre coins du monde prochainement.
Je me suis procuré de nouveaux habits, mais j’ai aussi découvert qu’en cherchant bien dans mon armoire, il était possible de trouver des « pièces » intéressantes.
Apprendre sur les relations entre hommes et femmes
Je ne vous cache pas que c’est en découvrant ces informations : Couple Authentique (ce site n’existe plus mais son auteur s’appelle Pierre-Étienne Bourget), que j’ai eu envie de concentrer davantage d’énergie dans la recherche de mon âme-sœur.
Pour ma part, j’ai choisi d’investir dans cette formation, mais je trouve que le contenu libre et gratuit, est déjà très intéressant.
Il s’agit d’une formation qui aide dans le processus de la rencontre, avec une approche spirituelle, que je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir sur Internet. Mais c’est aussi bien plus que cela, car il s’agit d’une formation qui vous donne des clés pour maintenir la relation sur le long terme à de hautes vibrations.
Dans un registre plus décalé (avec plus d’humour), j’ai bien apprécié le DVD et le livre « Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus », qui m’ont été offerts par des amies. Cela met en évidence la complémentarité entre l’homme et la femme, et comment peut-on faire pour mieux se comprendre, et parler le même langage, celui de l’Amour.
Je me suis aussi davantage intéressé à la sexualité féminine : les caresses, les zones érogènes, le clitoris… Dans l’idée d’apprendre à donner du plaisir à ma partenaire.
Je crois que mon plaisir passe aussi par le sien…
Voici deux livres qui m’ont été offert par clin d’œil lors de mon récent 31ème anniversaire.
Mais au delà de ça, je pense que la sexualité, et l’Union de deux êtres dans l’Amour, est un formidable outil d’élévation de conscience.
En continuant sur ce même chapitre, celui des relations entre hommes et femmes, il y a une collègue blogueuse qui propose des informations très pertinentes ici : Happylove.
J’ai bien apprécié d’avoir mis en pratique cet exercice : Se préparer pour trouver l’amour.
Cela m’a permis de déterminer plus facilement ce que je recherche chez l’autre (ça fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes).
Premières actions…
Il est vrai que j’ai eu l’occasion d’échanger et de rencontrer plusieurs belles personnes (aussi bien des hommes que des femmes) par le biais de ce blog la Méthode des 3 Corps.
Il y aura certaines amitiés qui dureront éternellement, d’autres rencontres amicales qui seront de « passage », et qui sait, peut-être une rencontre qui mènera vers l’âme-sœur…
J’ai longtemps eu quelques apriori sur les rencontres « virtuels », prétextant que je préférais les rencontres naturelles, « à l’ancienne »…
Mais si ce blog « virtuel » m’apporte tellement d’un point de vue personnel, c’est aussi que le « virtuel » peut me mener à l’âme-sœur.
Enfin c’est mon point de vue actuel, un point de vue qui peut être amené à évoluer, à l’image de toutes mes croyances actuelles.
Si je vous parle de ça, c’est aussi parce que je m’ouvre davantage aux sites de rencontres sur Internet.
Deux de mes amies, à un intervalle de quelques semaines, m’ont invité à m’inscrire sur ce site : La Cité d’Atlantis.
J’ai pris cela comme un signe…
Il s’agit d’un « site de rencontres entre personnes spirituelles », pour faciliter les rencontres d’Âme à Âme.
Si vous êtes attiré par le développement personnel, que le blog de la Méthode des 3 Corps vous plait, alors vous pourrez certainement y rencontrer des personnes qui ont une sensibilité comme la votre.
Comme il est indiqué, cela n’est pas uniquement pour trouver sa compagne ou son compagnon de vie, ça peut être aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis, ou simplement pour échanger et apprendre sur Internet.
Voilà pour quelques nouvelles concernant l’âme-sœur, pour le moment, il y a eu de très belles rencontres amicales, ce qui est déjà beaucoup, mais je ne pense pas avoir encore rencontré l’âme-sœur.
A moins que je n’ai pas encore suffisamment ouvert les yeux…
Tous les cas sont possibles 🙂
Ah oui pour terminer, je pense qu’il serait intéressant, de sortir de ma « zone de confort », faire des actions que je n’ai pas l’habitude de faire, pour élargir le champ des possibilités et faciliter ainsi le processus de la rencontre.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, vos suggestions et vos avis sont aussi Bienvenus ici.
about 11 years ago
bonsoir,
je vous souhaite de la trouver et d etre heureux.
about 11 years ago
Bonjour Halima,
Merci pour vos bonnes pensées, que le Ciel vous entende Halima.
Bien Amicalement,
Sridar
about 11 years ago
Bonjour cher Sridar, je pense toujours à toi, bien que j’aie mis un frein très sérieux à nos échanges, parce que je dois aussi me focaliser sur mes objectifs de vie. Au passage, je te remercie pour ta gentillesse et ton écoute au moment où j’en ai un peu abusé… 😉
Je suis contente que tu sois content du site de rencontres spirituelles, tu sais, j’ai encore discuté plus d’une heure, au téléphone cette fois, avec mon nouvel ami que j’ai rencontré virtuellement là-bas, il me parlait de sa « flamme d’amour », mais nous avions aussi le sentiment que nous étions très connectés tous les deux (je lui avais envoyé un message alors qu’il rentrait juste d’une semaine d’absence et de déconnexion internet).
L’âme soeur, pour moi, ce peut être toutes ces personnes que je rencontre et avec qui je me sens tout de suite en adéquation et avec qui je partage des moments de joie intense, comme avec une autre amie, rencontrée grâce à mon livre et facebook, que j’ai finalement invitée chez moi il y a peu et nous sommes comme des soeurs, des âmes soeurs, c’était un ressenti merveilleux de retrouver un membre de ma famille d’âme (tu connais le livre de ML LABONTE les familles d’âmes ? Il y a une formule « magique » pour attirer ses soeurs et frères, depuis que je l’ai répétée et répétée, je rencontre des gens comme ça, c’est fantastique, tu devrais l’essayer, ça attirera la femme de ta vie ! ). Et là, je viens de faire une rencontre en vrai, à Toulouse, qui m’émeut particulièrement, intellectuellement, physiquement et spirituellement mais chut, rien à signaler pour l’instant… mais je sens les prémisses de cet événement magnifique, que ce soit avec cette personne ou une autre ! 😉
Par contre, je ne suis pas d’accord sur le fait que l’âme soeur ne se soucie pas du physique, il faut bien qu’elle s’y reconnaisse aussi, il paraît justement que certaines âmes soeurs ne se retrouvent pas à cause du physique qui ne les attirerait pas, donc, moi qui suis dans le conseil en image, je t’encourage à être le meilleur de toi-même également sur le plan du physique, surtout quand on connaît l’importance de l’acte d’amour ( http://reussir-en-beaute.com/2013/06/21/reussir-en-beaute-lacte-damour/) !
Tiens, cette nuit, il m’a été donné l’idée d’un prochain livre sur le conseil en image et la spiritualité : à suivre ! Je t’embrasse bien fort, c’est déjà un message très long….
Ame-e-calement, Nadège.
about 11 years ago
Bonjour Nadège,
Comme je le dis bien souvent, la chose la plus importante, est d’abord de bien prendre soin de soi, avant de prendre soin des autres.
Pour aider les autres, il faut d’abord prendre soin de sa propre personne, se guérir…
Par conséquent, il me parait important que tu te focalises sur tes objectifs de vie, comme tu le fais à l’heure actuelle.
C’est agréable de voir que tu t’entoures de personnes qui ont une sensibilité comme la tienne, ainsi à plusieurs, vous allez pouvoir déplacer des montagnes.
Concernant ta formule magique, si tu veux partager ce secret avec moi, alors c’est Bienvenu 😉
A mon tour de te remercier, Merci de partager toutes ces choses avec nous, Merci pour tes précieux conseils et ton sens de l’écoute, j’ai appris beaucoup de choses à ton contact, et je souhaite que ce soit aussi le cas à l’avenir.
Je continuerai également à suivre tes « travaux » car de mon point de vue, ça promet.
Belle journée mon Amie et je t’Embrasse très fort.
Ame-e-calement,
Sridar
about 11 years ago
Bonjour et merci Sridar, concernant la formule, je te la donnerai en privé car ceux qui l’ont enseignée ont spécifié que dans son entier, elle ne pouvait pas être donnée à tout le monde. Pour ceux que cela intéresse vraiment, néanmoins, puisque je ne peux pas connaître leurs intentions ici, il faut lire Les familles d’âmes de Marie Lise LABONTE et ses autres livres (j’en ai lu 5 en un seul mois et j’ai suivi une formation avec elle dans la foulée). En tous cas, ça marche ! Voir mon article au cas où :
http://reussir-en-beaute.com/2013/06/02/labonte-lamour-et-la-sagesse/
Oui, je te tiendrai au courant de mes avancées, comme toujours.
Bisous,
Nadège.
about 11 years ago
Bonjour Nadège,
Ok alors si tu penses que je suis assez « sage » pour recevoir la formule, alors c’est Bienvenu en privé 🙂
Merci de nous avoir parlé de cela Nadège.
Et je vois que tu continues à bien avancer, ca fait Plaisir.
Ame-e-calement,
Sridar
about 11 years ago
Salut Sridar,
En tout cas tu ne chômes pas c’est super ! 🙂
J’adore la photo avec les 2 bouquins haha.
Et ce réseau social… je m’étais inscrit mais mon compte a été supprimé car je n’y suis jamais retourné. Il a l’air super je vais m’y remettre. Merci à toi pour ce rappel.
Bon courage Sridar et souviens toi, tout est parfait ici et maintenant. L’âme soeur est probablement en chemin vers toi, la seule interrogation est « Quand la trouveras-tu ? »
Au plaisir d’échanger avec toi.
Dorian
about 11 years ago
Salut Dorian,
Ca fait Plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Tu as bien raison « tout est parfait ici et maintenant », je vais continuer à focaliser dans cette direction, et lorsque nous serons prêts tous les 2, alors nous nous rencontrerons certainement 🙂
Merci pour tes encouragements Dorian, comme d’habitude…
Bien Amicalement,
Sridar
about 11 years ago
Bonjour Sridrar,
Je te souhaite bon vent dans tout ce que tu vas entreprendre. Dieu est grand et il sait faire les choses . Confie-toi à Lui et laisse ta vie entre ses mains.
Tu m’en diras des nouvelles.
Sincères amitiés
Vero
about 11 years ago
Bonjour Vero,
Merci pour tes encouragements !
J’ai aussi Confiance en l’Univers, jusque maintenant, j’ai plutôt la sensation d’avoir bien été guidé.
Et j’espère, je souhaite que cela soit également le cas à l’avenir…
Merci de m’avoir rappelé cela Vero 🙂
Sincères amitiés
Sridar
PS : Je te souhaite également le Meilleur Vero !
about 11 years ago
Bonsoir Sridar,
Contente de te relire, j’espère que tu vas bien !
J’admire le calme et la sagesse avec lesquels tu abordes la rencontre amoureuse. Tu m’as l’air d’être sur la bonne voie, et je te souhaite de trouver l’âme soeur et de continuer à évoluer et à devenir meilleur !
Tu sais, je suis convaincue que tout se met en place au moment le plus opportun, au moment où on est vraiment prêt..Et qu’en matière d’âme soeur, la préparation et de maturation physique, mentale et spirituelle est très importante.
Je pense aussi qu’il n’y a pas de hasard…l’Amour vient nous apporter une complémentarité, une leçon de vie, vient vous soutenir dans notre « légende » personnelle et vice versa.
C’est par exemple quand on voit un couple complémentaire et qu’on se dit » WAW ils étaient vraiment fait pour être ensemble ces deux là »… Pourtant, cette complémentarité n’est pas évidente du premier coup d’oeil. C’est en grattant au delà des apparences et en apprenant à connaître l’autre que l’on arrive à cette harmonie de couple.
J’ai expérimenté ça avec mon mari (oui je suis mariée depuis peu 🙂 ). Aujourd’hui je me dis que c’est évident que c’est lui mon âme soeur, et je comprends aussi qu’il m’a fallu tout un cheminement et toute une évolution pour pouvoir être « réceptive » à cette rencontre. Pour te dire, il aurait croisé mon chemin 6 mois avant, nous n’aurions pas forcément accroché !
Si j’ai un conseil à te donner c’est de continuer à te préparer et à faire de la place à l’amour dans ta vie, ne jamais t’arrêter aux apparences (on le dit beaucoup, mais on ne l’applique pas toujours comme il se doit) et d’écouter ton coeur !
Avec tous mes voeux de bonheur Sridar ! Et au plaisir de pouvoir rediscuter avec toi !
Toutes mes amitiés,
Kenza.
about 11 years ago
Bonjour Kenza,
Oui ca va très bien, Merci, et un peu plus en te lisant.
On peut dire, que pour la première fois, cet été, j’ai décidé de m’investir pour rencontrer l’âme-sœur.
Alors je mets en place les actions les unes après les autres, pour se rapprocher de cette rencontre.
Cette phrase que tu as écrite, résonne particulièrement en moi : « Tu sais, je suis convaincue que tout se met en place au moment le plus opportun, au moment où on est vraiment prêt. »
C’est vrai que je me sens prêt pour la rencontre, mon mental certainement aussi, mais comme tu le mets en valeur, il s’agit de réunir les bons ingrédients et au bon moment 🙂
Est-ce que tous les ingrédients sont en place pour que nous commencions notre relation sur les chapeaux de roue ? J’ai envie de dire oui mais je n’ai pas vraiment la réponse à cette question…
Je préfère continuer à faire Confiance en l’Univers, et faire les bonnes actions, les unes après les autres, pour se rapprocher de cette rencontre.
Cela me fait aussi penser à cette citation :
« C’est facile pour la Guidance de la Vie de coordonner la rencontre de deux Âmes Sœurs… Extrêmement facile et rapide ! Toutefois, ce qui est plus difficile, c’est de trouver deux Âmes qui soient assez mures pour être associées l’une avec l’autre sans se blesser mutuellement en vain ! » Pierre-Etienne Bourget
Merci pour le lien vers l’article, je viens de le lire, si j’ai bien compris, je lui apporterai un Équilibre dans sa légende personnelle, et elle en fera de même de son coté…
Ca promet, j’aime bien cette idée de complémentarité, et qu’Ensemble, nous avons la possibilité d’aller plus loin et de déplacer des montagnes 🙂
Petite question Kenza, si tu veux biensur y répondre…
Est-ce que tu as senti quelque chose de particulier lors de votre première rencontre ? Une vibration intérieure, un sentiment de déjà vu, de connaitre déjà la personne, ou c’est en apprenant à vous connaitre, que vous avez compris que vous étiez fait l’un pour l’autre ?
Toutes mes Félicitations Kenza, je suis Heureux pour vous, et particulièrement pour toi, car assurément, tu le mérites !!!
Je vois, il y a cette idée de « maturité » qui ressort à plusieurs reprises, le besoin d’expérimenter certaines situations, pour mieux comprendre ce dont on a réellement besoin.
En tous les cas, lorsque je la rencontrerai, tu seras l’une des premières personnes à le savoir, aussi parce que ton blog et tes conseils m’aident bien dans cette Aventure.
Toutes mes amitiés Kenza,
Sridar
about 11 years ago
Merci, toujours un plaisirbde te lire. cependant, je te souhaite une bonne chance.
about 11 years ago
Merci !
C’est aussi toujours un Plaisir de récolter des mots d’encouragement, ça donne des ailes 🙂
Bien Amicalement,
Sridar
about 11 years ago
Bonjour Sridar comme tu le sais, je ne manque jamais de te faire part de mes découvertes intéressantes et j’ai envie d’en faire profiter à tes lecteurs également !
J’ai trouvé plusieurs prières et des méditations puissantes pour ceux qui y croient (voir le site de Caroline CORY omniumuniverse) et ce n’est pas la prière qui m’intéressait mais il y en avait une sur les relations amoureuses. Je te la donne en anglais et tu pourras la traduire à tes lecteurs si tu le désires. Caroline CORY dit que ces mots ont une vibration particulière. Moi, je l’ai tenté pour autre chose, et dès le lendemain, il y a eu un vrai miracle personnel (un cadeau du ciel) dont je parlerai sur mon blog car ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui ! Tout cela pour dire que ça a été très puissant pour moi ! (voir aussi le blog daretobeyou traduit par Dominique LACROIX).
PRAYER FOR ROMANTIC RELATIONSHIPS
I am here now in communion with my Divine Creator and the Cosmic Forces of the Universe for the purpose of manifesting my desires as follows:
* I ask and intend my Spirit Self and those beings of the highest Love
energy to be present and offer me guidance now.
* I ask and intend that those beings who are distracting or in conflict with my intent be banned from my experience now.
* I ask and intend to attract a romantic relationship which is based on unconditional love and spiritual maturity.
* I ask and intend to give and receive love and share a harmonious and loving relationship with another being that will reflect and complement my attributes, skills and accomplishments.
* I ask and intend that this relationship be effortless and in perfect alignment with both our spiritual paths and our mind/soul expansion.
* I ask and intend that this relationship be an uplifting daily co-creation and a joyful and positive experience for both.
* I am grateful for all the love I am now experiencing in my life and ask to share my life intimately with my soul counterpart.
* I ask and intend that this romantic union be a daily reminder and reflect the loving spirit of our Divine Creator.
And so it is.
J’ajouterai qu’il ne faut pas multiplier les actions pour AVOIR quelque chose, mais d’abord ETRE avant toute chose. L’ETRE doit toujours précéder le FAIRE car le faire s’accorde à l’ETRE. Tu pourras le lire plus précisément dans le livre Messagers de lumière de Neale D. WALSCH.
Très belle journée à tous,
Nadège
about 11 years ago
Bonjour Nadège,
Comme toujours tes messages sont les Bienvenus.
Et puis je ne suis certainement pas le seul à vouloir rencontrer l’âme-sœur ici 🙂
Je crois que plus nous aurons de la matière, et plus nous aurons la possibilité d’élargir les champs de possibilité.
C’est pour cela qu’une contribution comme celle-ci, a beaucoup de valeur pour moi.
Ensuite, chaque personne suivra le chemin qu’elle souhaite, en fonction de ce qui résonne en elle.
Comme le dit Kenza, il s’agit avant tout de notre « légende personnelle » et dans cette légende tous les scénarios sont possibles.
Merci encore pour ta contribution Nadège !
Bien Amicalement,
Sridar
PS : Pour ma part, je trouve qu’il est intéressant de faire un exercice comme celui-ci, car il s’agit d’exprimer sa demande à l’Univers. Et pour recevoir, il faut avant tout oser demander !